vendredi 18 juillet 2014

Razisse : jeudi 17 Juillet (2ème fin de journée!)

 En direct de Razisse pour les news !!! Ca y est les petits loups sont au lit après une après-midi riche en activités. Tir à l’arc et jeux en forêt étaient au programme.
Et spécialement pour vous parents, voici les quelques petits mots qu’ils souhaitaient vous faire parvenir :
Marius : Je t’aime maman, j’ai fait une bonne sieste, et on s’amuse tout le temps. J’aime beaucoup me baigner.
Kiliane : J’adore parce qu’on est allé faire du tire à l’arc. Après j’adore quand on fait des jeux.
Gabriel : J’ai aimé aller au bord de la rivière jusqu’à la presqu’ïle. J’ai aimé les jeux du soir. Je t’aime bien maman d’amour.
Titouan (dit « Titi ») : J’ai adoré quand on est arrivé, et aussi le tir à l’arc. J’aime aller nager, et les grues qu’on voit.
Léo : J’ai bien aimé me reposer et le tir à l’arc. Gros bisous maman chérie que j’aime à la folie.
Elsa : J’ai adoré le tir à l’arc, j’ai mangé de la salade que j’ai aimé. Bisous maman et papa.
Margaux : J’ai aimé le tir à l’arc. J’ai adoré regardé les grands à l’accro-branches. Bisous maman.
Auguste : J’ai aimé le tir à l’arc, et j’ai dormi en dessous dans le lit à étage. J’ai fait un feu et j’ai presque tout aimé à manger.
Joris : J’ai aimé le tir à l’arc quand on a tiré en haut avec les flèches à plumes. Bisous maman, Melissa et papa.
Evan : Gros bisous je vous aime. Vous me manquez papa et maman.
Zac : Je me suis amusé dans l’eau. C’était trop bien le tir à l’arc. Bisous
Théo : Papa, maman je me suis bien amusé au tir à l’arc. Vous me manquez.
Alexis : J’ai tout aimé. J’ai joué à tout, la piscine, le tir à l’arc. Maman gros bisous papa. Maman je t’adore.

Sacha : Je t’aime maman. Elle est belle ma chambre. Je me suis fait de nouveaux amis. Je vais faire des jeux. J’ai gagné au tir à l’arc.<3 <3 <3
Mathéo : Je vous aime maman et papounet. J’aime ma chambre. J’ai bien joué au tir à l’arc. J’ai adoré tout ce qu’on a fait, le rallye nature et la baignade. Je t’aime, gros bisous maman !<3 <3 <3
Jody : Je sais pas quoi dire… Bisous
Lili : Je me suis bien amusée. Je suis allée me baigner et j’ai adoré le tir à l’arc. Parfois j’ai même gagné. Gros bisous papa, maman et Paul.
Luc : J’aime trop la piscine. On a fait de la flèche. Je vous aime gros bisous.














Et le petit mot de la fin :
Mathéo à table : Si tu maigris trop ben tu deviens un petit pois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire