jeudi 17 juillet 2014

SEJOUR RAZISSE 4-6 ans : mercredi 16 Juillet (2ème)

Voici des nouvelles fraîches, avec comme promis des mots de vos enfants à votre attention :

Lili : Je me suis bien amusée, demain tir à l’arc, j’aime toutes les chambres. Gros bisous !
Théo : Je me suis beaucoup amusé, j’ai aimé me baigner dans la rivière. Je vais aller faire du tir à l’arc et de la rivière mais je ne sais pas quand. Gros bisous maman et papa
Mathéo : Je me suis bien amusé, je fais plein de trucs « génials ». Les trois jours de vacances j’espère que ce sera très bien. Bisous maman papa, je vous aime.
Zac : « Maman je suis déjà fatigué, je me suis amusé c’était bien ».
Luc : J’ai trop aimé me baigner. Des bisous pour maman et papa.
Elsa : Maman je t’aime, j’ai adoré la piscine. On va faire une veillée, et du tir à l’arc.
Margaux : J’ai aimé quand j’ai été dans le lac. On va faire du tir à l’arc. Des bisous à papa et maman.
Alexis : J’aime bien ma chambre avec Mathéo, Auguste, Sacha, et Joris. Gros bisous papa et maman
Evan : Les jeux se sont bien passés. J’aime la baignade et le dîner s’est bien passé. Je me suis fait un nouveau copain qui s’appelle Léo. Bisous
Auguste : Vous me manquez papa et maman. Aujourd’hui je suis allé me baigner, je sus avec Alexis, Sacha, Mathéo et Joris dans la chambre. On a joué au train, y’avait de la musique. Gros bisous papa, maman, Céleste, Armand et Arsène. Je vous aime. Vous avez bien joué avec Pierrick, Alexandre et Loreline ?
Titouan : Grands bisous Gaspard, papa et maman. Est-ce que tu joues bien avec Lucie, Gaspard ? Vous avez moissonné ? Je me suis baigné au lac c’était bien. On a pique niqué dehors. Bisous*
Jody : Je me suis faite une nouvelle copine, c’est Lili. On est dans la même chambre. Je m’amuse bien, gros bisous.
Léo : C’était chouette de se baigner dans le lac. Il fait chaud et l’eau était parfois chaude et  parfois froide. Bisous papa, maman, Sayan. Vous me manquez.
Joris : Je vais bien. J’avais mal au ventre parce que j’avais très faim. Bisous papa, maman, Melissa.
Kiliane : La journée était bien, j’ai passé de belles vacances. Bisous papa maman et Johanna.
Marius : Mon bébé est trop mignon. Bonnes vacances, c’est trop bien. Je vous aime beaucoup jusqu’à la fin de la nuit. Calins. On s’est baigné dans le lac c’était trop bien.
Gabriel : J’aime bien mon lit. J’ai aimé me baigner dans le lac. Bisous papa et maman et au centre de loisirs.
Sacha : Je t’aime maman. Je m’amuse beaucoup ici. Je me suis fait des nouveaux copains. Tu me manques. Bisous papa et Sébastien.
Les anims : Le coucher s’est bien passé. Les enfants ont bien mangé. Ils sont pressés de retourner à la baignade et de faire du tir à l’arc.
Voici quelques photos pour vous faire patienter...
Bonne soirée !!!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire