jeudi 9 juillet 2015

Cap Découverte, compte rendu du jeudi !

Un bonjour de vos aventuriers !!
Encore une nouvelle journée, encore plus d’activités, de découvertes et de sensations !
Ce matin, nous avons pu nous essayer au paintball, au mini-kart et nous avons pu renouveler les activités préférées des enfants tels que la luge sur rail, le dévalkart…

Après un bon repas et accompagnés du soleil nous nous sommes rendus à la plage où nous nous sommes baignés et où nous avons fait du pédalo et du wakeboard.

Ce soir, dernière soirée faites de pizzas, de bonbons, de musique et de plein de jeux pour une superbe veillée !

Demain, dernière journée avant le retour où vos aventuriers pourront vous raconter toutes ces choses plus en détails !
L’équipe d’animation.





3 commentaires:

  1. Coucou les aventuriers ,
    Et bien ca en fait des activités .Ca fait plaisir de vous voir ,je vous souhaite une belle dernière soirée et bonne nuit gros bisous a ma juju et a clémentine
    Marraine de belgique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Lulu, coucou tout le monde,
    De voir tout ça, je me demande si on ne va pas y refaire un petit tour pendant ces vacances !
    Gros bisous ma Lulu belle
    Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à nos campeuses Clem et Juju!!!!
    Vous avez pris de belles couleurs dans le visage! Profitez bien de ces dernières heures avant le retour à la maison! Gros 💋💋💋💋 de 🇧🇪🇧🇪🇧🇪 marraine Béné, Xa, Amandine, Paul, tonton Adrien et Bebette! On vous aime 💝💝💝💝💝

    RépondreSupprimer