vendredi 19 juillet 2013

Jeudi 18-07 suite...

Cet après-midi nous avons fait un parcours de motricité dans la foret et découverte de la faune et la flore avec JP. Et grand plouf dans la piscine pour tout le monde. Ce soir veillée jeux et chants avant que le marchand de sable ne passe....
On passe dessus, dessous...





On souffle fort dans les appeaux

piou piou

coucou, coucou

youhou elle est trop bonne!!!

Méme Louca nage seul!!!
Quelques petits mots dictés par les enfants:

Isaïah : "On s'est amusés très bien avec Mathéo. J'ai dormi très bien et j'ai fais de beaux rêves. je me suis reposé et j'ai joué très bien. J'ai rigolé beaucoup!!! Gros bisous. Besos"

Lili : Je me suis trop bien amusé avec mes copains, j'ai bien mangé. J'ai rigolé avec mes copains. j'ai adoré la piscine. On a joué avec Aidan. Bisous"

Matéo P : J'ai fait du vélo. On est allé se promener, on a fait une longue route et on a trouvé le trésor de l'Ours. On est allé à la piscine, fait des dessins. C'est trop cool!!"

Mathéo R : " J'ai adoré la cuisine de la cantine. J'adore ma chambre. J'ai adoré la piscine. Gros bisous du camp."

Aidan : "J'ai rigolé avec mes copains. Je me suis baladé avec le vélo. On a fait la piscine, une grande sieste. J'ai fait des jeux et j'ai joué au jeu du chien."

Nolan : " Tout va bien, je m'amuse. Je veux rester encore plein de dodos. Bisous à Yaya et Chipie."

Mathéo S : "Maman je t'aime, je m'amuse beaucoup ici. J'ai aimé la piscine. Papa je t'aime."

Elsa : "J'ai aimé faire le vélo, la piscine et être avec les copains."

Méline : "J'ai adoré aller à la piscine, faire du vélo. Et j'aime m'amuser avec Elsa"

Louca : "Bonjour à maman, papa. J'ai adoré faire du vélo dans la forêt, j'ai fait des dérapages. Adoré la piscine. J'ai pas aimé faire la sieste."

Alexis : "J'aime jouer avec les copains. Je me suis fait plein de copains, j'ai aimé faire du vélo dans la forêt. Maman, papa je t'aime grand comme ça."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire